Le Club

Le ski club Yverdon vise la promotion et la pratique principalement du ski et du snowboard dans un esprit familial, convivial et de partage.

Le club a pour objectif d’encourager la pratique d’un sport d’hiver mais aussi de stimuler la pratique sportive et de promouvoir l’activité physique.

En organisant des sorties et des camps, il permet aux membres de découvrir les régions de Suisse et de ses pays voisins, ainsi que l’environnement alpin mais aussi de développer une vie de club, c’est-à-dire, favoriser le fair-play et l’esprit d’équipe.

Le comité

Vie de club

La vie de club tient très à coeur aux membres du comité. C'est pourquoi le club organise des excursions en groupe et des activités découvertes durant l’année (luge d'été, parc d'attraction, randonnées, vtt, sorties raquettes, soirées,...) et souhaite développer d'avantage cette esprit de sociabilité et d'échange.

De plus, le ski club Yverdon soutient et encourage la participation à des formation et des cours de perfectionnement du ski ou du snowboard ou tout ce qui est en lien avec cette pratique par le biais de Jeunesse et Sport, ce qui lui permet d'avoir un encadrement sécurisé et de qualité.

Sorties-cours

Les sorties-cours sont organisées les samedis de janvier à mars et sont ouvertes à tous. Le déplacement se fait en car avec un départ à 07h30 et une arrivée aux alentours de 18h00 à la patinoire d'Yverdon. Elles se déroulent dans les Alpes en fonction des conditions d'enneigement.

Inscrivez-vous directement sur la page calendrier !!!